Le rugbyman réunionnais Wenceslas Lauret fait partie de la liste des 31 joueurs sélectionnés avec le XV de France, pour l’édition 2019. Il a été sélectionné pour le Mondial japonais, qui se déroulera du 20 septembre au 2 novembre. L’annonce a été faite ce lundi soir au journal télévisé de TF1 par le sélectionneur lui-même. Une fierté pour le joueur, qui a notamment eu une frayeur il y a quelques mois. Le rugbyman s’était blessé à la cuisse en pleine préparation physique.

Bien qu’il a été formé au club de Biarritz, c’est notamment sur son île de coeur, que le Réunionnais d’adoption a pu forger ses compétences de rugbyman et être là où il est aujourd’hui. Il a notamment participé au traditionnel Challenge Paille-en-Queue. Il est par la suite devenu un élément central du XV de France, on note déjà 24 sélections à son actif.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEscalade | Oriane Bertone décroche l’or
Article suivantLe retour d’Oriane Bertone
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici