Lors du match face à Saint-Étienne hier, Dimitri Payet a de nouveau été victime de jets de projectiles par des supporters. Un incident qui n’a pas empêché le capitaine marseillais de participer à la belle victoire de son équipe.
Pour la troisième fois de la saison, Dimitri Payet a été victime de jets de projectiles. Dans les premières minutes de jeu, alors qu’il s’apprête à tirer un corner, le capitaine marseillais est de nouveau la cible des supporters adverses. L’arbitre a donc interrompu la rencontre quelques instants pour vérifier les images.
Selon toute vraisemblance, ce sont des boules de neige que le joueur a reçues de ses anciens supporters. La rencontre a donc pu reprendre, mais avec une protection de la sécurité sur le corner. D’autres jets ont ensuite continué durant la rencontre, toujours en direction du Réunionnais.
Finalement, Dimitri Payet va répondre de la meilleure des manières en transformant un penalty, son 10è but de la saison. Il va surtout porter les siens à la victoire, 4 à 2, permettant à son club de se maintenir à la deuxième place du championnat.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentViolent accident de Meddy Gerville : Le pilote attend d’être opéré
Article suivantEnzo Hoarau assure
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici