La France s’est imposée hier face à la Corée du Sud sur un score sans appel de 4 à 0. Victorieuses avec la manière, les Bleues ont réussi leur entrée dans ce Mondial de football 2019, au parc des Princes. Eugénie Le Sommer a rapidement ouvert le score, suivie par un doublé de Wendy Renard et Amandine Henry.

Petite déception toutefois, avec notre Réunionnaise Valérie Gauvin qui n’est entrée qu’à la 70’. Une décision de la sélectionneuse Valérie Diacre qui lui a préféré Kadidiatou Diani, titulaire en pointe.

Valérie Gauvin est ainsi apparue quelque peu déconfite à quelques minutes du match en reconnaissance du terrain. En cause des retards à l’entraînement cette semaine. Elle devrait néanmoins retrouver son poste face à la Norvège ce mercredi.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEquipe de France Féminine : renforcement musculaire avec Valérie Gauvin I FFF 2018
Article suivantKAOUACHI en piste, BOYER annulé
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici