L’ASA SMER, organisatrice de la Ronde de l’Est, fait le point sur les équipages engagés dans la course qui se déroulera les 16 et 17 septembre prochains.

Pas de surprise dans le paddock du championnat de La Réunion des rallyes. Les ténors seront bien présents au départ de la Ronde de l’Est. Le vainqueur du Tour Auto, Réhane Gany, est retourné dans l’Hexagone continuer son apprentissage sur la Citroën C3. Thierry Law-Long, leader du classement général, ouvrira donc le bal devant Damien Dorseuil, Giani Barret, Stéphane Sam-Caw-Frève et Farouck Moullan. Le combat va donc reprendre entre les ténors du rallye à La Réunion. Le Chinois Volant va-t-il accroître son avance ou ses rivaux vont-ils enfin lui arracher une victoire cette saison ?
Ronde de l’Est – Engages

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentHexagone MMA : Morel confirme
Article suivantLes Voiles des Mascareignes ce week-end
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici