La Lyonnaise Melvine Malard a disputé avec l’équipe de France U19 le tournoi de la Manga, en Espagne. L’ex-joueuse du Saint-Denis FC est entrée en jeu face aux Etats-Unis (3-2) après avoir été titulaire face à la Norvège (0-1). Pour l’ultime rencontre, les Bleuettes, avec Melvine titulaire à la pointe de l’attaque, n’ont rien pu faire face aux Italiennes (0-2), qui remportent le tournoi.

Bien que non alignée, la Dionysienne était du voyage victorieux de l’OL à Budapest pour la finale de la ligue des champions où les coéquipières de Ada Hegerberg ont pulvérisé le FC Barcelone 4-0. Tout comme elle a pu fêter avec ses coéquipières les titres de championne de France et vainqueur de la coupe de France. Un  joli triplé pour Melvine avec le plus grand club du monde.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLes Réunionnais avec les Barea | Football
Article suivantTitre national cadet pour Antoine RAZAFINARIVO | Tennis de table
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici