Le Club phare de l’île a récemment remanié son management en nommant Nelson Fontaine au poste de Directeur Technique du Club.

«On attend de moi d’emmener l’équipe première au titre de Champion de La Réunion, et mon autre objectif à ce titre sera d’augmenter le nombre de licenciés » nous dit Nelson.

Deux missions à moitié accomplies puisque l’équipe s’est octroyée la première place à l’issue de la phase 1. Quant au nombre de licenciés, une 3ème équipe a été constituée en très grande partie d’adhérents loisirs.

« Nous avons pour ambition de rajeunir notre effectif nous dit le nouvel entraineur, Jean Sébastien Pothin ». Entraineur diplômé, J.S. Pothin a encadré un stage réservé aux 15 jeunes et de l’équipe 3 durant une semaine. La participation d’Antoine Razafinarivo (de passage dans l’île) a permis aux jeunes de côtoyer le N872 français à 16 ans

« C’est au prix de ces actions que le club pourra se renouveler en ciblant toujours de nouvelles ambitions » nous confie enfin J.S. Pothin.

 

Photo : Antoine Razafinarivo entouré des jeunes de la Cressonière TT.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJudo : La championne Clarisse Agbegnenou sur les tatamis du Port.
Article suivantLes frères Chesneau sur le Dakar
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici