La Ligue Réunion Mayotte de Tennis organise, du 6 au 13 décembre 2025, la 4ème édition du 2ème ITF Juniors U18 féminin et masculin après celui de Saint-Paul. C’est avec un immense honneur que le Bourbon Olympique Tennis Club (BOTC) annonce l’accueil de cet événement sur ses installations sportives en partenariat avec la LRMT.

Les qualifications débuteront le dimanche 7 décembre. Le tableau final se déroulera du lundi 8 au samedi 13 décembre. Les matchs seront disputés en journée. Les finales de simples filles et garçons sont programmées le samedi 13 décembre et celles de doubles le 12 décembre.
L’ITF Juniors U18 accueillera 24 joueuses et 37 joueurs d’un niveau international. Plusieurs nationalités seront représentées avec 17 pays différents. C’est ici une belle opportunité pour nos joueuses et joueurs locaux de se confronter au haut niveau tennistique sans avoir à se déplacer. De nombreux locaux présents chez les filles et les garçons dont, Kiméa DARMALINGOM 3/6, Inès FOUCQUE 3/6, Zhi
Yan PONTIAC 2/6 et Axel GUEZELLO 4/6. Ainsi que nos jeunes du club Camille LAURENT, Sacha ALZINGRE , Eve DE MONREDON et Lenny PICARD-TURPIN, vont avoir la chance de découvrir le haut niveau à travers ce tournoi d’envergure. C’est également une belle aventure humaine et l’occasion de rencontrer des jeunes de tous horizons. Ce tournoi ITF est dirigé par Margaux BONNEAU, Directrice
Sportive du BOTC.
Un spectacle de haut niveau en perspective !

Photo DR

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentUne édition 2025 d’exception
Article suivantJoël Delmas, Chevalier du vent, nous a quittés
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici