La vague rose a une fois de plus déferlée ce week-end dans la forêt de l’Etang-salé avec plus de 21.000 personnes qui ont participé à Odysséa Réunion, l’événement sportif et solidaire qui vise à lutter contre le cancer du sein. Le bilan n’est pas définitif mais dépasse déjà le montant récolté de l’an dernier avec déjà plus de 300 000 euros récoltés.
Ce sont 21.000 personnes qui se sont réunies ce week-end à l’Etang Salé pour participer aux courses d’Odysséa Réunion dans la forêt de l’Etang-Salé. L’événement organisé chaque année vise à lutter contre le cancer du sein.
“Une vague d’humanité, une immense solidarité, de l’humilité, du bonheur, de l’amour, de la bienveillance, la force d’être ensemble pour prendre soin de nous…”, commentent les organisateurs, ravis de voir que de nombreux Réunionnais participent encore aux collectes solidaires de leurs partenaires.
Ainsi, le premier bilan devrait dans quelques semaines dépasser les 305.500€ de fonds collectés (la somme récoltée l’an dernier). “On range, on dort un peu, et on revient vers vous vite pour le bilan final”, promet l’équipe.
Pour faire un don : https://www.run-odyssea.org/faire-un-don






















































