C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part de la disparition soudaine de Fred Maroundé le Dimanche 23 Février à 17h05.

Né en Mars 1971, Fred dit Gros Fred était particulièrement connu à Saint Denis. Ancien joueur de Handball dans le club de Chateau Morange au poste de gardien de buts, il était resté proche de son club historique. Egalement très impliqué dans le monde de la musique, Fred Maroundé était proche et un historique de groupes emblématiques comme Ti Sours. Ardent amateur et défenseur de la musique au sens le plus large, il était un des bénévoles du Jazz Festival. Son frère de coeur Fabrice Valiamé lui rend hommage ainsi que son frère de sang Josian.

Agent dans la collectivité régionale, “Gros Fred” laisse un immense vide auprès de ses proches et de tous ceux qui ont eu l’occasion de le cotoyer en partageant ses passions.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDeux Réunionnais à l’HYROX Open European Championships
Article suivant« Il y a toujours des choses à peaufiner »
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici