Le jeune réunionnais Noah Andy qui débute sa première saison en formule 4 n’a pas démérité à l’occasion de sa seconde course ce week-end sur le célèbre circuit de Magny-Cours. Il s’empare de la seconde place du podium.

Noah Andy, originaire de Trois-Bassins est monté sur le podium d’une course de Formule 4 pour la première fois de sa carrière samedi lors de la 2e course de la 2e étape du championnat à Magny-Cours.

Noah Andy a fini en deuxième position sur la deuxième course du deuxième meeting de Formule 4 de la saison 2021. Le Réunionnais a pris le départ de cette course à la première place, profitant de pénalités infligées à ses concurrents.

Le Trois-Bassinois a pris un bon départ et s’est installé loin en tête avant que l’intervention de la voiture de sécurité suite à un accident annule toute son avance. Lorsque le drapeau vert a de nouveau été agité, Noah Andy a été pris de vitesse par Esteban Masson qui, handicapé par un problème technique lors de la première course, avait vu la victoire lui glisser entre les doigts.

Noah Andy a été très régulier et même s’il n’a pas pu rattraper son concurrent, il a réussi à se maintenir en deuxième position. Pour sa deuxième saison en Formule 4, le Réunionnais monte pour la première fois sur le podium.

Tête-à-queue

La première épreuve a été moins mouvementée pour Noah Andy qui partait en milieu de peloton mais qui a montré sa maturité en s’assurant une 9e place.

Noah Andy partait de la dixième place de la grille ce dimanche matin pour l’ultime course du meeting. Le Réunionnais a réussi à se glisser aux avant-postes dès le début de la course mais loin des leaders. Et alors qu’il était en tête du groupe des poursuivants, le Réunionnais est parti à la faute sous la pression d’un concurrent. Mais le pilote venu de Trois-Bassins est resté en course et a bien fait car il a pu tout de même terminer à la 8e position.

Photo FB

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici