Le jeune réunionnais Noah Andy qui débute sa première saison en formule 4 n’a pas démérité à l’occasion de sa seconde course ce week-end sur le célèbre circuit de Magny-Cours. Il s’empare de la seconde place du podium.

Noah Andy, originaire de Trois-Bassins est monté sur le podium d’une course de Formule 4 pour la première fois de sa carrière samedi lors de la 2e course de la 2e étape du championnat à Magny-Cours.

Noah Andy a fini en deuxième position sur la deuxième course du deuxième meeting de Formule 4 de la saison 2021. Le Réunionnais a pris le départ de cette course à la première place, profitant de pénalités infligées à ses concurrents.

Le Trois-Bassinois a pris un bon départ et s’est installé loin en tête avant que l’intervention de la voiture de sécurité suite à un accident annule toute son avance. Lorsque le drapeau vert a de nouveau été agité, Noah Andy a été pris de vitesse par Esteban Masson qui, handicapé par un problème technique lors de la première course, avait vu la victoire lui glisser entre les doigts.

Noah Andy a été très régulier et même s’il n’a pas pu rattraper son concurrent, il a réussi à se maintenir en deuxième position. Pour sa deuxième saison en Formule 4, le Réunionnais monte pour la première fois sur le podium.

Tête-à-queue

La première épreuve a été moins mouvementée pour Noah Andy qui partait en milieu de peloton mais qui a montré sa maturité en s’assurant une 9e place.

Noah Andy partait de la dixième place de la grille ce dimanche matin pour l’ultime course du meeting. Le Réunionnais a réussi à se glisser aux avant-postes dès le début de la course mais loin des leaders. Et alors qu’il était en tête du groupe des poursuivants, le Réunionnais est parti à la faute sous la pression d’un concurrent. Mais le pilote venu de Trois-Bassins est resté en course et a bien fait car il a pu tout de même terminer à la 8e position.

Photo FB

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentReshad de Gérus impressionne en Formule 3
Article suivantKintana Iltis 7ème en bloc
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici