Parny et de l’Oasis peuvent désormais profiter d’équipements refaits à neuf. Une visite de terrain a eu lieu récemment en présence de la première adjointe au maire, Annick Le Toullec et de l’adjoint au maire, délégué au Sport, Guy Pernic.

Sur le terrain de proximité d’Evariste de Parny, les usagers retrouvent un terrain avec clôture, pare-ballon, de nouveaux buts de handball, panneaux de basket-ball et agrès de musculation. Un boulodrome a également été aménagé. Parmi les travaux, dans le quartier de l’Oasis, on notera : le remplacement du revêtement synthétique, l’aménagement d’un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore le déplacement des bancs en béton jugés dangereux. Ici, à la demande des usagers, un espace barbecue a été créé. Pour mener à bien ces deux projets, la ville a pris en compte les attentes de la population et a investi plus de 150 000 €.

Afin de continuer à offrir aux Portois des sites de qualité, les terrains de proximité de la RN 4 et du parc Boisé feront bientôt l’objet de réhabilitation. Actuellement, ce sont des courts de tennis du complexe sportif Lambrakis qui sont en travaux. La façade principale, côté rue Raymond Mondon sera également refaite. Par ailleurs, une aire de jeux est en cours d’installation à la piscine municipale.

Photos Ville du Port 

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEscalade : Coupe du monde de bloc et de difficulté 2021 – Innsbruck – 3 réunionnaises en lice
Article suivant« Il était une fois les Jeux Olympiques »
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici