Samedi 11 mai, le tennis de table a réservé sa matinée pour la 4ème journée du championnat régional Handisport, au gymnase Jean Perrin de Saint André. Un championnat initié par le Club de la Cressonnière Tennis de Table durant la Covid.

Cette journée, organisée sur le format d’un tournoi, a réuni 22 participants représentant 5 clubs : (Case Cressonnière, Handistraction St Benoît, Handy roue libre St Paul, ATSA et l’Ass Les Fleurs Jaunes.

Une formule à 2 challenges ont contribué à l’animation de cette session :

– Challenge Fauteuil, remporté par David VIDOT (ATSA), suivi de Houssam (ASS Fleurs Jaunes) et de Fabiano BRIGY (Case Cressonnière)
– Challenge malentendants, remporté par Dominique DIJOUX (Case Cressonnière), suivi de Glany PREVIL (Case Cressonnière) et Bertrand RIVIERE (Case Cressonnière)

Les licenciés Handisport ont ensuite échangé quelques balles avec les licenciés valides. “Nous sommes attachés au maintien de notre engagement dans le développement de l’Handiping” nous livre Nelson FONTAINE. “L’inclusion passe aussi par le sport et en tant que pionnier du concept, nous espérons atteindre les 10 clubs dans les prochaines éditions”.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentVictoire de Meddy Gerville à Petite-Île
Article suivantMoutiapoullé et Bergues sur leur 31
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici