Le passage d’Alex Augustine dans les locaux de la Ligue Réunionnaise de Football a eu de fâcheuses conséquences : fermeture exceptionnelle des locaux et agents choqués au point de générer des arrêts de travail. La Ligue de football s’exprime sur l’incident Alex Augustine. Venu réclamer la transmission de la feuille d’émargement et celle des procurations afin de juger sur pièces certaines incohérences qu’il pense avoir décelées au moment du vote de dimanche dernier, le candidat défait a dû se résoudre à changer de stratégie en organisant un sit-in improvisé.
La LRF fait savoir que les agents d’accueil et des administratifs ont été choqués par “l’attitude agressive” du “candidat perdant”, “accompagné d’un individu à l’attitude bizarre”. Une intrusion qui va même jusqu’à déclencher des arrêts de travail pour certains. La LRF annonce réfléchir à l’opportunité de donner suite à “ces agissements”. En attendant, la structure reste fermée jusqu’à jeudi matin.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPremiers jeux des masters à Vichy en 2021
Article suivant« Les femmes doivent oser s’engager ! »
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici