Revivez en images l’incroyable événement du World Phoenix Muay Thai Fight au parc Expobat à Saint-Paul qui s’est dérouché samedi. Samuel Andoche, pour qui c’était son dernier combat a tiré sa révérence.

Le 7 octobre dernier, les passionnés de Boxe Thaï ont été comblés par ce rendez-vous très attendu. La soirée était marquée par le dernier combat de Samuel Andoche, un moment chargé d’émotion. Au programme, une série époustouflante de dix combats qui ont attiré des milliers de spectateurs, parmi lesquels le Maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin, créant ainsi une ambiance survoltée dans les gradins.

Le talentueux Réunionnais Sully Andoche a relevé le défi de se mesurer au Guyanais Rémy Vectol, avec en jeu la précieuse ceinture de champion. Malheureusement, pour son dernier combat, le Réunionnais n’a pas réussi à décrocher la victoire ultime qu’il espérait dans le cadre du Muay Thaï Phoenix Fight.

Photos Mairie de Saint-Paul

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentSaint-Pierre conserve son titre
Article suivantDe Bruni à Bruni: mon rallye préféré…
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici