Des marmay en train de franchir la barre du saut en hauteur. D’autres enfants qui courent le plus vite possible. Voici quelques exemples d’activités sportives et ludiques proposées à des jeunes saint-paulois, de 8 heures à 12 heures, le mercredi 18 janvier 2023 au plateau noir de Savanna, le jeudi 19 janvier à l’Étang Saint-Paul et le vendredi 20 janvier au gymnase du centre-ville de Saint-Paul.
Ces opérations d’athlétisme d’ultra-proximité se déroulent dans le cadre des actions destinées aux quartiers prioritaires de la Politique de la Ville. Saint-Paul, terre accueillante et participative, s’associe à la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme (LRA) pour cette manifestation.
Plus de renseignements au 06 92 62 11 17.
Ces rendez-vous réguliers se tiennent dans les Bassins de vie. Ils s’inscrivent dans le dispositif « Quartiers d’été » financé par l’Agence nationale de la cohésion des territoires.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentUn Réunionnais 8e dan
Article suivantJohanne Defay en rééducation
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici