Les habitants d’îlet à Malheur et de l’îlet aux Orangers ont bénéficié d’une distribution de denrées alimentaires par le Fan Club PSG Réunion.

Le déconfinement est proche et le Fan Club PSG Réunion va pouvoir se relâcher. Depuis le début du confinement, les supporters du club de la capitale se seront mobilisés pour les habitants de Mafate. Chaque semaine, les ultras parisiens péi ont acheminés des denrées alimentaires aux habitants d’îlet à Malheur et de l’îlet aux Orangers, marquant le point final à une action de solidarité exceptionnelle.

En collaboration avec Mafate Hélicoptères, qui s’est également beaucoup investi pour les mafatais durant le confinement, les supporters du champion de France auront fait une dernière tournée vendredi 8 mai, chacun portant 15kg pendant les 2h30 de marche à l’aller. Depuis le confinement, le fan-club a donc ravitaillé tous les îlets de Mafate au moins une fois avec au total 6 tonnes de produits de 1ère nécessité, des légumes, des produits laitiers et de la viande etc…

Le Fan Club PSG Réunion remercie tous les partenaires et particuliers qui ont soutenu leur action depuis 2 mois.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa montagne dans le sang
Article suivantPour un retour à la normale
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici