Le jeune Hugo Couapel, 16 ans, originaire de la Réunion a remporté le championnat de France de rugby en cadet le week-end dernier sous les couleurs de son club de Béziers.

Le samedi 15 juin 2019 au Stade de France restera à jamais gravé dans la mémoire d’Hugo Couapel. Avec son club, les cadets de l’ASBH (Association sportive de Béziers Hérault) Hugo Couapel a remporté la finale sur le score sans appel de 25 à 14 contre Agen. Une victoire qui a comme un goût de déjà vu pour les Bitterrois puisqu’ils remportent ainsi leur deuxième bouclier consécutif. C’est une belle réussite pour le Réunionnais qui a évolué auparavant à Saint-Paul au RC saint-paulois et l’ASBH.

Gageons qu’il suive les traces de Wenceslas Lauret, sélectionné en équipe de France pour les JO de 2020. Le début d’une carrière rugbilistique qu’on lui promet longue et riche en victoires.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMeunier tous sourires
Article suivantCatamaran : Stainer champion d’Europe
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici