Kobe Bryant est mort. La star de la NBA a perdu la vie ce dimanche matin dans le crash de son hélicoptère en Californie. Selon le média people TMZ, huit autres personnes se trouvaient avec lui dans l’appareil, dont l’une de ses filles, âgée de 13 ans.
Le joueur de 41 ans a évolué pendant vingt ans au sein de la NBA des Los Angeles Lakers. Surnommé “Black Mamba”, il était l’un sept joueurs à avoir inscrit plus de 30 000 points, avant de mettre fin à sa carrière en 2016. Le sportif venait tout juste d’être détrôné de sa place de 3ème meilleur marqueur de la NBA par son rival LeBron James.
Depuis hier, les hommages se multiplient. “Kobe était une légende sur le terrain”, a notamment commenté Barack Obama. “J’ai le cœur brisé par cette nouvelle, tu étais une vraie légende et un ami”, a réagit le basketteur français Tony Parker.

Photo: Page Facebook Kobe Bryant

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMarcelin intéresse le Milan AC
Article suivantL’haltérophilie sport olympique
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici