Les inscriptions sont ouvertes pour la deuxième édition du Seychelles Nature Trail, une aventure extraordinaire au cœur de la nature luxuriante de l’archipel des Seychelles. Le Seychelles Nature Trail (SNT) est un événement international de trail running sur un parcours de 22 km avec un dénivelé positif de plus de 1210 m.

Préparez-vous à une expérience immersive qui vous fera découvrir les trésors cachés de l’île de Mahé le 23 août 2025. Un défi pour tous les niveaux.
Conçu pour promouvoir le tourisme sportif, l’événement met en avant la biodiversité des Seychelles tout en proposant un défi exaltant pour les participants.
Le SNT vise à attirer des passionnés internationaux et régionaux de sports nature tout en encourageant également les athlètes locaux à découvrir le trail running et l’aventure dans les paysages naturels des Seychelles.
La course technique de 22 km est adaptée à tous les niveaux.

Inscrivez-vous à l’aventure
Inscription pour les coureurs internationaux :
Un certificat médical est obligatoire pour tous les participants.
Coureurs locaux : qualification via une course test organisée par le NSC.
• La Course : une aventure d’une journée à travers les sentiers panoramiques de Mahé. Une course passionnante de 22 km démarrant à Port Glaud, traversant les paysages époustouflants de Cap Ternay, Anse Major, Mare aux Cochons, Cassedent et Tomassin, avant de culminer à Grand Anse.
• Un Moment Fun : un événement culturel a été ajouté pour dynamiser l’ambiance sur le terrain de Grand Anse Mahé, point d’arrivée de la compétition Seychelles Nature Trail. Cet ajout enthousiasmant célèbre les traditions créoles tout en offrant une plateforme d’engagement à la communauté entrepreneuriale locale.

Plus de renseignements sur seychellesnaturetrail@gmail.com

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDeux Réunionnais qualifiés pour les Challengers Series 2025
Article suivantJardinot, Seychelles et Merion s’envolent pour les Championnats du Monde
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici