Mercredi les organisateurs du Grand Raid procédaient au tirage au sort des coureurs sur les quatre courses. Pour les malchanceux n’ayant pas été sélectionnés, ils peuvent espérer encore concourir. Il reste encore des places sur les listes d’attente. Le Grand Raid se déroulera la 42e semaine soit du 21 au 24 octobre 2021.

A la suite du tirage au sort qui a eu lieu à 14 heures ce mercredi 31 mars 2021, les listes des coureurs inscrits à ce jour sont disponibles sur le site du Grand Raid : https://www.grandraid-reunion.com/

Plusieurs informations sont à noter :

Trail de Bourbon et Zembrocal Trail
Les inscriptions restent ouvertes sur ces deux courses jusqu’à limite de quota.

Diagonale des Fous et Mascareignes
Des listes d’attente existent sur la Diagonale des fous (résidents et non résidents ) ainsi que sur la Mascareignes (résidents et non résidents ).
En cas de désistement d’un coureur, un autre coureur placé sur la liste d’attente, pourra prendre sa place.
Un e-mail l’informera de la possibilité d’une inscription. A charge pour le coureur de s’inscrire via son compte coureur. Une date butoir pour cette inscription lui sera signifiée.
Dans le cas où un coureur n’aurait pas été tiré au sort sur la Diagonale des fous ou la Mascareignes, il pourra s’il le souhaite s’inscrire sur le Trail de Bourbon. Il lui suffira de faire un mail à l’association en ce sens sur l’adresse suivante : inscriptions@grandraid-reunion.com

Pour les coureurs étrangers, sur la Diagonale des Fous, le Trail de Bourbon et le Zembrocal Trail quelques places restent disponibles. Il est à noter également le changement de dates. Initialement prévu la 41e semaine (du 14 au 17 octobre 2021), le Grand Raid se déroulera la 42e semaine soit du 21 au 24 octobre 2021.

Retrouvez toutes les informations disponibles sur le site du Grand Raid : https://www.grandraid-reunion.com/

Photos : Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentFlores et Defay en Australie
Article suivantReshad de Gerus travaille dur les entrainements.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici