Il est de tous les rallyes, parcourt les sentiers à la recherche du meilleur angle pour figer les bolides. De jour comme de nuit, les amateurs de rallye le connaissent bien pour l’avoir croisé au bord des routes.


Passionné d’automobile et de courses de voitures, Vincent Clain, vendeur de pièces détachées a fait de sa passion de la photographie et de l’automobile un véritable sacerdoce. Depuis 2014, celui qui rêvait de devenir pilote professionnel met son talent au service des aficionados des rallyes. « Ce que j’aime dans la course, ce sont les ambiances, les odeurs d’essence, le vrombrissement des moteurs, voir les mécanos s’affairer dans les stands.

C’est un univers qui me plait énormément. J’y suis à l’aise. » confie Vincent
Retour en images sur la saison de rallye automobile 2018, qui a vu pour la deuxième année consécutive le sacre de Thierry Law Long.

Photos: Vincent Clain

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMarcelle PUY | «La course de ma vie»
Article suivantGrégory BON | L’étroit mousquetaire
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici