C’est un véritable exploit qu’a réalisé Yann Randrianasolo en remportant la médaille d’or aux championnats de France Elites en réalisant 7,91 m lors de son ultime saut.

Il est le premier Réunionnais de l’histoire à monter sur la plus haute marche du podium au triple saut en longueur. Deuxième l’an dernier avec la même performance, Yann a pris sa revanche cette année. Le Kréopolitain, vice-champion du monde universitaire en 2019 est bien parti pour être sélectionné pour les prochains Jeux Olympiques. A 26 ans, Yann Randrianasolo sait qu’il en a encore sous le pied et qu’il peut battre la meilleure performance française de 8,13 mètres. Le jeune homme est confiant et sait déjà qu’il va falloir s’entraîner dur pour être au niveau des meilleurs.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe Combe de Benjamin Allouche
Article suivantDimitri Payet publie un montage avec Neymar en toutou d’Alvaro.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici