Ce week-end se déroulait le championnat de France de Muay Thaï à l’Arena Teddy Riner à Asnières-sur-Seine. Les licenciés du Kibio Boxing Club du Chaudron se sont notamment illustrés. “Nous avons deux champions de France : Maël Nirlo et Emmanuel Tugar”, se félicite le responsable du club.
Au sein du Kibio Boxing Club du Chaudron, n’ont également pas démérité Iganache Kurtys, arrivé en 8e de finale, et Naze Lorick, qui a poussé jusqu’aux quarts de finale. “Nous sommes fiers d’eux. Le mois dernier, nous étions au championnat de kick boxing et nous avons ramené deux médailles d’or, une médaille d’argent et trois de bronze. Le Chaudron lé en lèr, La Réunion terre de champion”, se réjouit le responsable du club.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentMithridate comme à la maison
Article suivantLes volleyeurs mahorais privés de Jeux des îles
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici