Jérémy,
tu as annoncé hier soir mettre fin à ta carrière professionnelle et la Fédération Française de Surf tient à t’adresser ses plus sincères remerciements pour tout ce que tu as accompli et apporté au surf français.
Au cours des 15 dernières années, tu as porté au plus haut nos couleurs sur les circuits professionnels et sur les championnats d’Europe et du monde avec les équipes de France, dont tu as été capitaine à de nombreuses reprises.
Premier Français vainqueur d’une étape du Championship Tour (2010), premier Français champion du monde ISA de shorboard en Open (2009), capitaine de la première équipe de France championne du monde des nations en shortboard (2017), premier et seul Français vainqueur du Pro France (2019), qualifié pour les premiers Jeux Olympiques de l’histoire du surf (2021), tu as tout connu, tout gagné. Tu as marqué l’histoire du surf mondial. Tu es et resteras à jamais un exemple pour les générations à venir.
La Fédération Française de Surf te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie qui débute aujourd’hui. Et parce que tu portes le maillot bleu dans ton cœur et que notre histoire commune n’est peut être pas terminée, saches que nos portes te seront toujours ouvertes.

?? ??????́ ????????? ?? ?? ??́??́?????? ?????̧???? ?? ????

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici