Jérémy,
tu as annoncé hier soir mettre fin à ta carrière professionnelle et la Fédération Française de Surf tient à t’adresser ses plus sincères remerciements pour tout ce que tu as accompli et apporté au surf français.
Au cours des 15 dernières années, tu as porté au plus haut nos couleurs sur les circuits professionnels et sur les championnats d’Europe et du monde avec les équipes de France, dont tu as été capitaine à de nombreuses reprises.
Premier Français vainqueur d’une étape du Championship Tour (2010), premier Français champion du monde ISA de shorboard en Open (2009), capitaine de la première équipe de France championne du monde des nations en shortboard (2017), premier et seul Français vainqueur du Pro France (2019), qualifié pour les premiers Jeux Olympiques de l’histoire du surf (2021), tu as tout connu, tout gagné. Tu as marqué l’histoire du surf mondial. Tu es et resteras à jamais un exemple pour les générations à venir.
La Fédération Française de Surf te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie qui débute aujourd’hui. Et parce que tu portes le maillot bleu dans ton cœur et que notre histoire commune n’est peut être pas terminée, saches que nos portes te seront toujours ouvertes.

?? ??????́ ????????? ?? ?? ??́??́?????? ?????̧???? ?? ????

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLionel Messi au PSG
Article suivantPartir pour réussir
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici