Une journée pensée pour vous mesdames ! Envie de bien-être et de détente ? “Fanm en Lèr” est un évènement pour vous. Le Centre Social et Culturel FARFAR vous invite à participer ce dimanche 8 mars à une journée spéciale Bien-Être, Sport et Santé pour marquer la journée internationale des droits des femmes. Au programme de 8h30 à 18h des rendez-vous beauté, des activités sportives et un village d’information santé. Vous aurez le choix entre les ateliers et des rendez-vous beauté, des activités sportives dites douces ou dynamiques (yoga, relaxation, marche nordique, self-défense) Un village santé s’installera aussi à FARFAR, à la Rivière des Galets et des conférences organisées sur la santé (cancer féminins, naturopathie, insuffisance rénale, fibromyalgie, fuites urinaires).
Une participation symbolique est demandée aux participantes pour avoir accès à toutes les activités. Une garderie gratuite sera également à votre disposition pour les petits. En fin de journée, deux concerts avec Ségael et Mister Jeff.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentEscolano dans la douleur sur la Caldeira
Article suivantOriane Bertone double la mise
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici