Le Port fait de nouveau partie des lauréats du fonds mobilités actives afin d’encourager la création de pistes cyclables. Le projet comprend l’aménagement de 1400 mètres de cheminements principaux et 800 mètres de cheminements secondaires, piétons et cyclables au sein du parc boisé. Ce parc clôturé et aménagé à l’issue de la phase 1, permettra de faire la jonction avec les pistes cyclables environnantes, avenue Lénine et Boulevard des Mascareignes.

En 2019, le fonds mobilités actives du ministère de l’Écologie avait retenu au Port, les projets de requalification des voies et sécurisation routière aux abords du collège Albius et du lycée de Lepervanche et de l’avenue Raymond Mondon. Des projets en cours de finalisation actuellement.

Photo Mairie du Port

#pistecyclable #VilleduPort #parcboise #Francemobilites

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLa Réunion terre de Bretagne
Article suivantGuillaume Hoarau signe au FC Sion
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici