La première étape messieurs du Championship Tour 2021 de la World Surf League a débuté à Hawaii la nuit dernière. Après une saison entière à l’arrêt, les meilleurs surfeurs au monde ont remis le lycra. Sur le spot de Pipeline/Backdoor mais dans des vagues moyennes, les deux Français engagés se sont qualifiés pour le 3e tour en prenant la deuxième place de leur série.

Déjà vainqueurs du Billabong Pipe Masters, Jérémy Florès (2010 et 2017) et Michel Bourez (2016) ambitionnent chacun de remporter la 50e édition de la plus prestigieuse compétition de la planète surf.

La compétition devrait être en stand by jusqu’à dimanche et l’entrée d’une belle houle sur l’archipel du Pacifique Nord.

????? ? (?? ???? ??????̀??)

??́??? ? : Caio Ibelli (BRE) 13.33,
Jeremy Flores
(FRA) 12.73, Ethan Ewing (AUS) 7.47

??́??e ?? : Jack Robinson (AUS) 13.83,
Michel Bourez
(FRA) 9.57, Ryan Callinan (AUS) 4.44

Photo by David Michel.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentFree-Run, la délivrance
Article suivantLe temps des bilans pour Daniel Guyot.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici