En pleine préparation des Jeux Iles, la dernière compétition de la saison a sacré pour la deuxième année consécutive Paul Rivière. Devant Arthur Vatel.

Paul Rivière a démontré de bien belle manière qu’il faudra compter sur lui encore quelques années. Pour avoir fini sur les rotules ce dimanche à l’occasion du Grand prix de Sainte-Marie, douze tours d’un circuit redouté.  Un bon test en vue des jeux des Iles après une période de formation en métropole. La partie était loin d’être gagnée d’avance. Ce qui aura sans nul doute fait la différence « c’est le mental » confie Paul Rivière, exténué à l’arrivée, les jambes en coton. Il en est de même pour son dalon Arthur Vatel tout aussi épuisé. Un rythme soutenu lors de ces stages intensifs en métropole. Distancé, le troisième larron Jean-Denis Armandle sprinteur, ne réussira pas à remonter ses adversaires. La messe était dite. Place désormais au repos et à la préparation physique en vue des Jeux des Iles, ultime rendez-vous pour les trois mousquetaires réunionnais.

Texte et photos: Pierre Marchal

Télécharger le classement ICI

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentNatation | dernière répétition
Article suivantLes Foulées Nocturnes de RIVE | 200 participants au rendez-vous
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici