Sabrina Stanley est la première femme à franchir la ligne d’arrivée de la Diagonale des fous 2019. Elle est arrivée au stade de la Redoute ce samedi aux alentours de 5 heures. La sportive américaine a dévalé les 166 km de course et les 9611 mètres de dénivelé positif en 30 heures et 49 minutes. Une belle performance récompensée par des applaudissements bien mérités.
Ce dimanche, la traileuse se verra remettre une médaille lors de la traditionnelle cérémonie de remise des prix qui se tiendra juste après l’arrivée du dernier finisher.  L’an dernier, la première féminine était la Paloise Jocelyne Pauly, arrivée après 28 heures et 56 minutes d’effort. (Photo FB)

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentGrégoire Curmer vainqueur
Article suivantLe volcan en amuse-bouche
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici