Samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 avait lieu les Championnats de natation de La Réunion hiver, à la piscine du Chaudron de Saint-Denis. Deux journées qui venaient ainsi clôturer les dernières phases de qualification pour les différents championnats de France. Une ultime compétition avant les Jeux des îles à Maurice du 19 au 28 juillet.

La piscine du Chaudron était en effervescence pour les Championnats de La Réunion hiver en grand bain, dernière étape pour les Championnats de France.

L’occasion pour les 25 nageurs de la sélection de natation de La Réunion pour les Jeux des îles de se préparer une dernière fois et de tester leurs performances.

On retiendra parmi les excellents chronos réalisés lors de ces deux journées, la belle performance en relais4x100 nage libre réalisée par Radjah Grondin, Mathieu Ceus, Nicolas Albuffy et Grégory Robert détrônant ainsi le record de la Réunion détenu depuis 2007 par le CNPO de la Possession.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPépète, i pèt kar d’tour !
Article suivantCyclisme | Invincible Paul Rivière
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici