Ce week-end a eu lieu le premier tour du critérium de tennis de table dans l’hexagone. Il s’agit d’épreuves individuelles comptant pour les qualifications au championnat de France.

Le Réunionnais Antoine Razafinarivo (AMSL Fréjus), médaillé d’Or par équipe aux JIOI 2019, était attendu en N2, étant de plus champion de France avec la Région PACA.

Tête de série N°4 dans la catégorie Junior à Istres, c’est logiquement que le pensionnaire du pôle espoir de Boulouris termine 1er de sa poule samedi, et enchaine une série de 6 matchs sans défaites, dont la finale face à Damien Reynaud de Istres TT. Notons qu’il n’aura concédé que 6 sets durant les 2 jours de compétitions.

Cette victoire permet à Antoine d’intégrer l’Elite Junior B, en N1 dès le prochain tour.

Antoine Razafinarivo sera à la Réunion lundi 21. Il participera au tournoi international des Aiglons d’Orient, son club de coeur les 26 et 27 octobre prochain.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentFlorès remporte Hossegor
Article suivantImize intraitable
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici