Le 29 octobre, le World Phoenix Muay Thai fight doit se dérouler au parc Expobat de Saint-Paul. Un gala qui aura pour tête d’affiche le combat revanche entre Samuel Andoche et le légendaire Thaïlandais Sudsakorn. Un combat improbable entre deux humoristes péi doit finir de vous mettre K.O.

Pour son retour à la compétition, Samuel Andoche a décidé de mettre les petits plats dans ses gants ! La légende péi du Muay Thai organise le World Phoenix Muaythai fight le 29 octobre.

Pour l’occasion, le champion a décidé de croiser les gants à nouveau avec le légendaire Thaïlandais Sudsakorn, pour une revanche de leur combat en juillet 2015.

Afin de représenter au mieux le Phoenix Andoche Muaythai Clan, Logan, le frère de Samuel combattra également sur la carte aux côtés d’autres talents du club.

Autre légende péi à faire son retour sur les rings, Expédito « Dragon » Valin sera également présent. L’ancien champion d’Europe, qui avait atteint la finale du très prestigieux Thaï Fight en 2013, n’avait plus combattu depuis près de trois ans.

En plus de ces combats mettant en avant les talents locaux, un combat improbable entre Titi le Komik et Kèbéééh ton Cousin promet d’être dantesque.

Photos Pierre Marchal

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentBabef et Parvedy à l’assaut des routes du sud
Article suivantDu soleil sur Le Grand Raid
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici