Lindsay Bordier a remporté le titre de champion de France 2020 en saut, figures et combiné lors des championnats de France -21 ans de ski-nautique à Arc-sur-Tille se sont déroulés au mois d’août 2020.

Lindsay Bordier a remporté le titre de champion de France 2020 en saut avec un saut de 55,90 mètres, figures (9330 points) et combiné. Il termine également 4ème en slalom. Cette compétition est d’autant plus importante cette année que la quasi-totalité des compétitions internationales sont reportées en raison de la crise du Covid-19 qui frappe de plein fouet l’ensemble des disciplines sportives. Heureux de ses résultats, Lindsay déclarait : “Je remercie particulièrement mes sponsors, mes coachs ainsi que tous ceux qui m’ont aidé”. De son côté, le Réunionnais Sébastien Fautrel, qui évolue au Ski Club de Saint-Paul a décroché une deuxième place pour sa première participation dans la catégorie Junior – de 17 ans. Il fait déjà parti des grands espoirs du ski nautique réunionnais.

Photo Pierre Marchal

 

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentS-7 : le nouveau défi d’Antoine Guillon.
Article suivantOdysséa maintient ses courses à La Réunion
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici