Mine de rien nous avançons, dans le bon sens, dans une préparation qui sert déjà maintenir la motivation au top, et pour plus tard à nous présenter en bonne forme derrière une ligne de départ ou un défi.


S-7, je me lance le défi de cumuler du D+, chaque jour, que ce soit en trail ou en vélo, de préférence bien dense.
Je viens de terminer une séance de 3200m+ ( et D- bien sûr) pour seulement 24 km).
L’objectif est donc de travailler la puissance, sans chercher à faire monter le cardio, comme si j’étais au beau milieu de l’ultra, afin de me familiariser avec ce rythme qui devra durer très très longtemps
C’est donc très simple, et ce sera suivi la semaine prochaine de sorties à une cadence plus élevée, avec même du plat, si si !
Même si les informations brutes se veulent inquiétantes, ne nous focalisons surtout pas sur le négativisme, mais projetons-nous au-delà, car forcément, les jours seront meilleurs, il est impossible qu’il en soit autrement.

Allez, belle semaine à tous
HOKA ONE ONE#UNIFERtravauxEffinov SportHtmoiGrand Raid Réunion – Officiel

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentTribune libre de Dominique Goumane
Article suivantSki nautique : Lindsay Bordier champion de France 2020.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici