Ce samedi 10 septembre, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN a rencontré Cédric CRESCENCE, champion du monde de Karaté Combat et Sullivan PAULO, médaillé de bronze en individuel et en équipe à Miami. Rencontre avec la crème des crèmes de la discipline, ici chez nous, à Sans Souci au club Karaté Do !

Ici, au Sans Souci Karaté Do, les élèves sont bien entourés. Le Club de karaté compte une cinquantaine d’adhérents et une dizaine de marmailles venu découvrir cet art martial japonais grâce à la manifestation organisée le 28 août dernier, Jour de Sport santé. Le Club Karaté Do a été créé il y a 12 ans par Cédric CRESCENCE, le président du club, mais aussi champion du monde de karaté combat à Miami ! Et ce n’est pas terminé, un champion peut en cacher un autre !

Paulo Sullivan, adhérant du club, s’est hissé à la 3ème place en kumité (karaté combat) à Miami. Le prochain objectif pour ces karatékas : les championnats d’Europe à Florence en Italie au mois de novembre. Paulo Sullivan et Cédric CRESCENCE combattront dans la catégorie kumité et Raphaël Law-Tik, aussi adhérent du club, dans la catégorie Kata. Partis à leur rencontre ce samedi, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN et Catherine PAOLI, présidente de l’OMSEP ont tenu à féliciter ces champions dans leur quartier, dans leur club. Terre des talents et des créativités, la Ville de Saint-Paul félicite une fois de plus ces champions qui ont fait briller les couleurs de La Réunion et, plus précisément de Saint-Paul, là-bas au pays de l’Oncle Sam !

Photos Ville de Saint-Paul

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe Quotidien boycotte La Coupe du Monde
Article suivantDesvaux de Marigny au-dessus du lot
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici