Vendredi dernier, le jeune pilote d’origine réunionnaise Mathis Bellon a eu un grave accident au cours d’une compétition de moto en Italie. Son état était jugé grave. Il ne s’en est malheureusement pas remis.
Le pilote de Mini OGP 115 Mathis Bellon est décédé des suites de ses graves blessures ce jeudi midi, nous informe sa famille. Le champion en herbe âgé de 8 ans prenait part à une course de vitesse en Italie lorsqu’un choc s’est produit sur le circuit vendredi dernier.
Son écurie Race Expérience School dans laquelle il continuait son apprentissage sur les circuits de l’Hexagone et d’Europe, avait annoncé la terrible nouvelle le lendemain de cet accident tout en souhaitant du courage au jeune pilote pour qu’il continue à se battre sur son lit d’hôpital.
Mathis Bellon s’illustrait également au guidon de BMX. A la mi-juin à Sarzeau dans le Morbihan, lors du Trophée de France qui réunit les jeunes pilotes, il avait décroché au nom de sa team, la Race school company, la première place dans la catégorie des moins de 8 ans.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAntoine Auriol : « Le kite est mon énergie »
Article suivantCinq réunionnais à Mezzolombardo
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici