Le joueur du PSG Kylian Mbappé a été testé positif hier au coronavirus. L’attaquant de l’équipe de France est donc forfait pour le match face à la Croatie, demain mardi en Ligue des nations. Et également pour les prochaines rencontres du PSG en Ligue 1, jeudi face à Lens et dimanche face à l’OM.

Kylian Mbappé a passé un test PCR à la demande de l’UEFA ce matin, test qui s’est révélé positif. Il est le seul joueur de l’équipe de France à avoir réagi positivement au test.

Il a immédiatement été placé à l’écart du groupe après la réception des résultats, à l’issue de l’entraînement, et a ensuite regagné son domicile dans la soirée.
Il est asymptomatique.
Kylian Mbappé va maintenant devoir observer une septaine. Une fois passée cette période d’isolement, l’attaquant du PSG pourra reprendre un entraînement individuel dans sept jours, à condition d’être testé négatif deux fois de suite. Il pourra ensuite reprendre les entrainements collectifs.
Il avait pourtant subi deux tests ces derniers jours, qui s’étaient révélés tous deux négatifs. L’un, avant le rassemblement avec l’équipe de France et un autre avant le match contre la Suède.
Il s’agit du deuxième forfait pour les Bleus après celui de Steve Mandanda au début du rassemblement.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDaniel Guyot le montagnard
Article suivantTed Sallé dit non au Grand Raid cette année, son rêve.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici