Alors que le premier est candidat à la présidence de la FFF au moins de mars, le second a assuré sa réélection haut la main dimanche à La Réunion.
Le patron du foot français félicite chaleureusement Yves Ethève pour son élection. Dans un courrier adressé à l’intéressé, Noël Le Graët salue son “engagement au service du foot français”.
Alors qu’Yves Ethève a renouvelé un bail de quatre ans dont le tout premier remonte à l’année 1983, Noël Le Graët est quant à lui en pleine campagne pour sa propre réélection.
Le Breton de 79 ans a officialisé jeudi dernier sa candidature dans l’optique d’un quatrième mandat à la présidence de la Fédération française de football. Il reste lui aussi le grand favori à sa propre succession.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDimitri Payet dans la tourmente
Article suivantDafreville à la Saint-Pauloise FC
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici