La 3ème et dernière journée du championnat régional d’haltérophilie par équipes a rendu son verdict ce jour au Crossfit de Saint-Pierre à Bois d’Olive.
La petite finale mettra aux prises le SCHM St Paul avec tous ses jeunes et qui aura raté de très peu à cause d’une 1ère journée ratée la grande finale au Team La Fournaise 1 et au CHRF Mahaveli 2.
La grande finale se disputera entre le CSPJ Saint Denis qui aura fait la course en tête dès la 1ère journée devant le CF SAINT PIERRE SPORTS et l’équipe 1 du CHRF Mahaveli.
Les finales se dérouleront le 14 juin au gymnase des Deux Canons à Saint Denis.
Cette année était une année de transition puisque les équipes avaient la possibilité d’intégrer ou non des féminines qui bénéficiaient d’un bonus mais ça sera différent pour les finales puisque les compteurs seront remis à zéro et que toutes les équipes présenteront certainement que des athlètes masculins.
Effectivement, la Ligue Régionale a décidé pour la saison prochaine d’organiser un championnat régional unisexe par équipes composées pour les Femmes de 4 sportives et pour les Hommes de 5 sportifs.
Par ailleurs, la Ligue régionale informe qu’elle organise son assemblée générale samedi prochain 15 février à partir de 9h30 puis une formation d’arbitrage régional et national à partir de 13h au CREPS à Saint Paul.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDimitri Payet en grande forme
Article suivantEmma Elizabeth sur les traces de Lucie Ignace
Pierre Marchal
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici