La bande des cinq grimpeurs du pôle espoir, encadrée par Vincent ETCHAR , est arrivée en métropole vendredi matin direction Massy pour une petite séance de décrassage avant de partir pour la Savoie.

En U16 Max BERTONE (7 a l’ouest) déjà en bleu la saison dernière et Akyan ETCHAR (7 a l’ouest) vendront chèrement leur peau dimanche en début de matinée pour gagner le sésame.

En U18 Sam POULLAIN (7 a l’ouest) et Tolani ETCHAR (7 a l’ouest) ne viennent pas pour faire de la figuration, ils entreront en action le matin comme leurs deux plus jeunes compères.

En U20 Rudy DAUVILLIER (7 a l’ouest) qui avait fait forte impression à la Coupe de France senior de la Chaloupe St Leu en novembre dernier, s’élancera en fin de matinée tout comme Louis FECHOZ (Austral Roc). Ils auront fort à faire dans cette catégorie de gros bras.

On note aussi la participation d’une ancienne réunionnaise, Kintana ILTIS (Chambéry escalade) du Pôle France, qui sera parmi les grandes favorites pour sa dernière saison en U20.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentCoupe de France de karaté kyokushinkai : Trois Réunionnais médaillés
Article suivantUn stage formateur
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici