Depuis mardi 2 juillet, l’équipe de France de beach tennis se bat pour le trophée des championnats du monde qui se déroule à Moscou en Russie.

Parmi les 12 joueurs et joueuses sélectionnés, une majorité est d’origine réunionnaise ;

Hier, le Brésil a été sacré champion du monde, alors que l’équipe de France junior doir encore affronter la >Russie aujourd’hui pour la 3ème place ;

Championnats du monde adulte : la France gagne son match de classement contre le Venezuela . Les dames Hoarau / Bourdet gagnent, puis les messieurs Guegano / Gianotti perdent . Dans le mixte décisif Bourdet / Guegano gagnent permettant à la France de se classer cinquième au championnat du monde par équipes 2019.

Chez les adultes c’est le Brésil qui est sacré champion du monde en imposant en finale face à la Russie (deuxième), tandis que l’Italie finit à la troisième place face à l’Allemagne (quatrième).

Dimanche 7 juin l’équipe de France junior affrontera la Russie en match pour la 3ème place des championnats du monde de beach tennis à Moscou. Tandis que le Brésil affrontera l’Italie dans la finale junior.

Le live sera retransmis à 11h heure de la Réunion sur :
http://Btrussia.com/en

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici