Depuis mardi 2 juillet, l’équipe de France de beach tennis se bat pour le trophée des championnats du monde qui se déroule à Moscou en Russie.

Parmi les 12 joueurs et joueuses sélectionnés, une majorité est d’origine réunionnaise ;

Hier, le Brésil a été sacré champion du monde, alors que l’équipe de France junior doir encore affronter la >Russie aujourd’hui pour la 3ème place ;

Championnats du monde adulte : la France gagne son match de classement contre le Venezuela . Les dames Hoarau / Bourdet gagnent, puis les messieurs Guegano / Gianotti perdent . Dans le mixte décisif Bourdet / Guegano gagnent permettant à la France de se classer cinquième au championnat du monde par équipes 2019.

Chez les adultes c’est le Brésil qui est sacré champion du monde en imposant en finale face à la Russie (deuxième), tandis que l’Italie finit à la troisième place face à l’Allemagne (quatrième).

Dimanche 7 juin l’équipe de France junior affrontera la Russie en match pour la 3ème place des championnats du monde de beach tennis à Moscou. Tandis que le Brésil affrontera l’Italie dans la finale junior.

Le live sera retransmis à 11h heure de la Réunion sur :
http://Btrussia.com/en

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentJeux des Îles | Véronique Lagourgue « Y aller pour gagner »
Article suivantRaid 97.4 | La revanche d’Escalono
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici