Colyne Folio et Antoine Razafinarivo ont donné l’exemple, 3 autres anciens joueurs des Aiglons d’Orient (Mahé Blin, Ewen Gannat-Perrot et Tristant Tortillard) ont rejoint le pôle espoir Paca Tennis de table. Ce pôle est labellisé Outre Mer.
Ces 5 jeunes ont fait leur rentrée au Creps de Boulouris ce samedi 31 Août. Les deux ainés, Colyne Folio numérotée française et Antoine Razafinarivo qui a réalisé une belle année avec 1 médaille d’Or championnat de France par équipe, une médaille d’argent au championnat de France en double, et une médaille d’Or par équipe aux jeux des îles, serviront d’exemple. Mahé Blin est bien parti puisqu’il a tout simplement réalisé la meilleure progression de France Cadet avec + 540 pts environ.
Souhaitons aux nouveaux une belle réussite à l’image de leurs ainés et une belle représentation de La Réunion dans les différentes compétitions. Ils auront l’occasion de briller ce week-end lors de l’Open de Marseille, qu’Antoine Razafinarivo a déjà gagné dans la catégorie de – 15 ans.

De gauche à droite sur la photo : Antoine Razafinarivo, Ewen G-Perrot, Tristan Tortillard, Colyne Folio, Mahé Blin

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLe retour d’Oriane Bertone
Article suivantJean Pierre Bade | “J’aimerais bien finir sur le podium !”
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici