La Municipalité du Tampon vous annonce la réouverture des piscines municipales au public à compter du jeudi 18 juin 2020. Elles seront ouvertes en journée (Roland Garros de 9h00 à 17h15 / Trois-Mares de 8h30 à 16h45) et resteront ouvertes au public jusqu’à la prochaine rentrée scolaire.

Dans l’attente de l’assouplissement des règles sanitaires, ces établissements sont actuellement soumis à des règles de fonctionnement strictes jusqu’à nouvel ordre, limitant notamment le nombre de baigneurs à 10 simultanément dans les bassins et obligeant le port du masque dans les zones d’accueils (11ans et plus). Pour éviter les files d’attentes, la Direction des Sports a mis en place un numéro unique 0262 57 87 70 (joignable les jours ouvrables aux horaires de bureau) afin de réserver votre créneau en fonction de votre utilisation ; nageurs, baigneurs (les 2 établissements) et utilisateurs des toboggans pour la piscine de Trois-Mares.

Nous demandons aux utilisateurs de réserver au minimum la veille de leur venue, leur créneau qui sera d’une durée de 45min. Entre chaque créneau les zones communes des deux établissements seront désinfectées et nettoyés pour plus de sécurité.

Nous vous remercions pour votre compréhension, dans l’attente que la situation sanitaire s’améliore et que nous puissions à nouveau vous accueillir dans de meilleures conditions.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentGrand Raid 2020 | Certificat médical type disponible
Article suivantNatation | le Club BDN de Saint-Paul communique :
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici