Le Grand Raid arrive à grand pas !
Une nouvelle information de la part de l’organisation du Grand Raid 2020 est arrivée par mail mardi en fin de journée. Si comme moi vous êtes inscrits au Grand Raid 2020, vous avez surement reçu le mail suivant, nous indiquant la suite de la procédure à suivre pour compléter notre inscription. Une étape importante qui nous permettra d’avoir le fameux dossard : le numéro “chance” qui nous suivra tout au long de cette aventure 2020.
Extrait du mail de l’organisation :
“Le certificat médical type est disponible en téléchargement sur le site de l’association, en suivant ce lien:
https://www.grandraid-reunion.com/informations-pratiques/certificat-medical
Une fois rempli, merci de le télécharger dans votre espace coureur dans la rubrique “Mes Infos” avant le 15 septembre date butoir.
Le N° de dossard ne sera attribué qu’à la réception de votre certificat médical entre le 15 juin et le 15 septembre et après validation des points exigés pour la Diagonale des fous et le Trail de Bourbon.
Les N°s de dossard des équipes au Zembrocal Trail ne seront attribués que lorsque les 4 certificats médicaux de l’équipe seront reçus.
Bonne préparation et à très bientôt en octobre!”

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAdmission en Pôle Espoirs de 4 joueuses
Article suivantRéouverture des piscines municipales de la ville du Tampon
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici