En raison de douleurs aux jambes, Rémi Mussard a été contraint de s’arrêter ce vendredi vers 5h30 à Saint-Joseph, mais le tour de l’île solidaire ne s’arrête pas là ! Les coureurs et les bénévoles du @secourscatholique974 vont à présent se relayer jusqu’à St-Denis ! “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin” ! ont déclaré les organisateurs.
Ce Tour de l’île solidaire qui est organisé par l’Eglise 2.0 et le Secours Catholique ne va pas s’arrêter pour autant. Ce défi qui rassemble une cinquantaine de coureurs environ et qui doivent parcourir plus de 200 km autour de la Réunion continuent. Sans Rémi Mussard qui a dû abandonner victimes de douleurs aux jambes. Les dons de la course vont directement aux sans abris.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentAlexis Hoareau veut voir plus loin
Article suivantLe rêve américain de Nicolas Esparon
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici