“C’est le cœur lourd que nous officialisons l’annulation du swimrun 2020. Nous avons fait tout notre possible pour nous adapter aux dispositions changeantes et contradictoires de ces derniers mois. Nous avons proposé un protocole sanitaire plus contraignant que celui imposé par la FFTRI et validé par le ministère des sport et le haut conseil de la santé publique. Cependant, les autorités en ont décidé autrement (cf arrêté de la sous-préfecture de Saint-Paul) et n’avons pas d’autre choix que nous résigner à notre tour sans pour autant être défaitiste. Comme le précise le CNOSF, nous mesurons pleinement l’ampleur de la crise que notre pays traverse et ne souhaitons pas opposer les secteurs d’activité les uns aux autres. Nous restons toutefois persuadés que la pratique du sport est essentielle dans ces moments perturbés afin de garder du lien social et une bonne santé et qu’il est préférable d’organiser la pratique officiellement avec toutes les mesures qui s’imposent, plutôt que de laisser libre court aux regroupements “marrons” qui auront lieu de toute façon. Nous mettrons tout en œuvre pour que l’édition 2021 tienne toutes ses promesses et nous vous donnons rdv l’année prochaine. Sportez-vous bien !”
L’équipe de Swimrun Réunion
Avis aux concurrents : nous allons vous envoyer un mail avec toutes les informations sur les conditions de remboursement ou les modalités de report.
Photo FB

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentDeux éditions épiques pour Antoine Guillon
Article suivantSOS : Sport en détresse
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici