Dans le cadre du plan interministériel « aisance aquatique », le club BDN Saint Paul Sports mets en œuvre le dispositif national « J’apprends à nager ».
Il permet aux enfants non licenciés dans un club de découvrir le milieu aquatique et d’y évoluer en toute sécurité pour éventuellement poursuivre ensuite en club.
SESSION 2020 : vacances d’octobre à la piscine chauffée de Bois de Nèfles Saint Paul – Au moins 10h d’apprentissage sur des séances de 30’ à 1h selon l’âge des enfants – en fin de journée
Pour vous inscrire : auprès de Julien (0692881238) ou de Mathieu (0692485171) ou par mail à bdnsaintpaulsports@gmail.com

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentOM-OL | Le meilleur et le pire de Dimitri Payet en 3 minutes
Article suivantVoile : Noé Delpech, le championnat avec une côte cassée.
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici