Le Réunionnais Dimitri Payet s’est illustré durant le match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Il a marqué le seul but de son équipe mais a aussi été expulsé quelques minutes plus tard.
L’Olympico a tenu toutes ses promesses en termes de show. Dimitri Payet en a été l’acteur principal même s’il a dû quitter la pelouse avant la 20e minute de jeu.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille a fait chanter et pleurer les fans de l’équipe phocéenne. Il a ouvert le score dès la 16e minute face à l’Olympique Lyonnais. Mais le footballeur originaire de Saint-Philippe a été expulsé seulement trois minutes plus tard !
Servi par Florian Thauvin à l’entrée de la surface, Dimitri Payet montre qu’il a toujours sens inné du jeu et trompe subtilement le gardien lyonnais pour marquer son premier but de la saison. Mais le Réunionnais se retrouve à défendre quelques minutes plus tard sur son aile. Il tente de prendre le ballon à son adversaire mais finit par lui mettre une semelle sur la cheville. Après le visionnage des images, l’arbitre décide de l’expulser.
Réduits à 10, les Marseillais finissent par voir les Lyonnais revenir au score sur un pénalty juste avant la demi-heure de jeu. Le score ne bougera plus.

   Envoyer l'article en PDF   

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici