Le Réunionnais Dimitri Payet s’est illustré durant le match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Il a marqué le seul but de son équipe mais a aussi été expulsé quelques minutes plus tard.
L’Olympico a tenu toutes ses promesses en termes de show. Dimitri Payet en a été l’acteur principal même s’il a dû quitter la pelouse avant la 20e minute de jeu.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille a fait chanter et pleurer les fans de l’équipe phocéenne. Il a ouvert le score dès la 16e minute face à l’Olympique Lyonnais. Mais le footballeur originaire de Saint-Philippe a été expulsé seulement trois minutes plus tard !
Servi par Florian Thauvin à l’entrée de la surface, Dimitri Payet montre qu’il a toujours sens inné du jeu et trompe subtilement le gardien lyonnais pour marquer son premier but de la saison. Mais le Réunionnais se retrouve à défendre quelques minutes plus tard sur son aile. Il tente de prendre le ballon à son adversaire mais finit par lui mettre une semelle sur la cheville. Après le visionnage des images, l’arbitre décide de l’expulser.
Réduits à 10, les Marseillais finissent par voir les Lyonnais revenir au score sur un pénalty juste avant la demi-heure de jeu. Le score ne bougera plus.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentPremières plongées à la piscine du Port.
Article suivantJ’apprends a nager | 4-12 ans | dispositif gratuit | réservé aux non-adherents avec le club BDN Saint Paul
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici