38 joueurs des Ligues de métropole et d’outre-mer ont été retenus pour le deuxième stage Pré-France U16G qui aura lieu du 28 au 31 août 2017 à Clairefontaine. Parmi eux figure Théo Robert, le Gardien de but de l’AS EXCELSIOR, pensionnaire du Pôle Espoirs Fédéral qui a été repéré lors de l’Inter ligues U15G qui s’est déroulée au mois d’avril à Ploufragan.
La Ligue Réunionnaise de Football et son club formateur l’AS EXCELSIOR souhaitent bonne chance à Théo pour ce nouveau challenge et espèrent qu’il fera partie de la prochaine équipe de France U16G.

   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentOrange s’engage auprès de la ligue Réunionnaise de Football en faveur du Football Féminin à La Réunion
Article suivantRugby | des nouvelles de Maxime Nativel et Matteo Techer
Installé à la Réunion depuis 28 ans. Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, puis fondateur d’une agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici