La sélection de foot de la Réunion ne pouvait envisager plus belle entrée en matière pour ces jeux des Iles de l’île Maurice. Premier match, première victoire face aux Maldives avec 4 buts à zéro.

Pour son entrée en lice dans ces Jeux des îles, la sélection de La Réunion de football n’a pas déçu face aux Maldives. Les joueurs de Jean-Pierre Bade se sont en effet imposés sur le score de 4 à 0 au stade Auguste Volaire de la ville de Flacq à Maurice.

Des buts signés Anjy Vardapin à la 29ème minute, Jean-Michel Fontaine (31’, 67’) et Mathieu Sarpedon (62’) qui permet au Club R de lever les derniers doutes qui pesaient encore sur sa préparation, et la correction reçue face à Strasbourg durant sa tournée métropolitaine il y a quinze jours.

Les hommes de Jean-Pierre Bade affronteront l’équipe de Mayotte dès samedi à 12H00 pour leur deuxième match du groupe B au stade George V à Curepipe. Les Mahorais ont battu les Comores par 2 à 0.

Le troisième et dernier match de groupe aura lieu le 22 juillet face aux Comores dans ce même stade de la ville de Flacq.

Rate this post
   Envoyer l'article en PDF   
Article précédentLeu trail | Payet en fête
Article suivantOn aura tout vu!
Photographe, Tonio Baracchini crée Seeven Paradise en 2013. Se définissant comme un citoyen actif il a été élu au conseil d'administration de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprise. Vice Président Exécutif de la Jeune Chambre Economique du Grand Sud de la Réunion, il a la communication chevillée au corps. C’est notre photographe aux Jeux des Iles.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
Veuillez entrez votre nom ici